jeudi 10 février 2011

Vous êtes-vous déjà demandé....




  1. Pourquoi on parle toujours comme a un crétin en faisant des gestes débile quand on parle a un bébé?
  2. On dit bien huit heure et demi, huit heure trente ou vingt heure trente, alors pourquoi pas vingt heure et demi ?
  3. Pourquoi les gens se sentent en sécurité sous leur couette alors qu'elle ne protège de rien ?
  4. Pourquoi les filles de maintenant ce prennent en photo avec la bouche en forme de cul de poule ?

  5. Qui tombe dans le panneau des pubs pour portable de "conseillers astraux" ou "ton ex t'aime encore" ?
  6. Pourquoi il y a autant de langues dans le monde ? On pourrai pas tous avoir la même?
  7. Est ce que les Allemands rigolent quand ils regardent un épisode de "Papa Schultz" ?
  8. Pourquoi les paquets de bonbons sont si bruyant ? 
  9. Les chips "goût barbecue" sont-elles faites avec de véritables morceaux de barbecue?
  10. Pourquoi les vaisseaux dans "Star Wars" tombent quand ils explosent alors qu'il n'y a pas de gravité dans l'univers?
  11. Pourquoi lorsque l'on tapote le cul d'un pot de confiture, celui-ci s'ouvre beaucoup plus facilement ?
  12. Pourquoi dans l'image populaire les pansements sont en forme de croix ?
    C'est vraiment utile d'en coller un sur l'autre ?
  13. Dans quelle langue pense un sourd-muet-aveugle depuis sa naissance?
  14. Pourquoi, alors qu'il a fait 36 fois le tour de la Terre, Nicolas Hulot parle toujours aussi mal anglais ?
  15. Si un schizophrène menace de se suicider, est-ce une prise d'otage?
  16. Est-ce que mon plombier sait que je vois sa raie quand il se baisse? Et s'il le sait, pourquoi s'obstine-t-il à porter des pantalons qui le permettent?
  17. Qu'est-ce qui passera sur Nostalgie dans 20 ans?
  18. Pourquoi dans des émissions du genre D&co, les gens ont l'air surpris de voir arriver l'animateur alors qu'il y a déjà un caméraman chez eux???
  19. Chez Grand Optical on dit par exemple j'ai 50 ans alors j'ai 50% de réduc. Donc si j'ai plus de 100 ans me devra-t-on de l'argent?
  20. Combien il faut manger de chocolats "Mon Chéri" pour prendre une cuite ?
  21. Quelqu'un lit-il les 25 pages avant de cocher la case "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation" ?
  22. Pourquoi prononce-t-on FBI à l'anglaise, et CIA à la française ?
  23. Comment peut-on envoyer des hommes dans l'espace alors que l'on est pas capable de faire des paquets de farine qui ne fuient pas?
  24. Si je remonte dans le temps et que je tue mon grand-père, je n'existerai pas, mais vu que je n'aurais pas existé qui aura tué mon grand-père ??
  25. Pourquoi dans les pubs pour le dentifrice il n'y a jamais de mousse plein leur bouche?
  26. À force de se taper la princesse champignon, Mario n'a-t'il pas de gros risques de se choper une mycose?
  27. Peut-on dire que Zidane a arreté le foot sur un coup de tete?
  28. Pourquoi étant petits, on a tous essayé d'insérer le fil du caddie dans lui-même ?
  29. Pourquoi,après que Donald ait pris une douche,il met une serviette sur le bas alors que d'habitude il porte juste un pull?
  30. Pourquoi les produits anti-bacteriens n'eliminent que 99,9% des bacteries? est ce par compassion?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi reste-t-il "1 Cal par verre" dans le Coca light?