Une Américaine âgée de 25 ans a fait prouver scientifiquement qu'elle vivait près de 300 orgasmes par jour après avoir mangé de la glace.
Gabi Jones a 25 ans, et pèse 223 kilos. Adepte de la bonne nourriture des fats foot et de la "punk foot", elle explique aux médias internationaux que son état n'a en rien diminué son plaisir sexuel, bien au contraire.
Cette jeune femme parviendrait à atteindre l'orgasme plusieurs centaines de fois par jour simplement en mangeant de la glace!
Elle explique aujourd'hui sans ambiguïté que crèmes glacées, gâteaux et pizzas provoquent chez elle automatiquement et systématiquement un orgasme.
Et comme elle mange beaucoup et souvent…
Vous avez crû qu'après mon article sur l'obésité je trouvais un point positif à manger de la merde? Hé bien non, l'explication est ailleurs.
Ce n'est pas le simple plaisir de manger qui procure à Gabi Jones ces sensations, mais le fait que la jeune femme souffre du syndrome de "l'orgasme permanent". Cela a pour effet de maintenir une forte excitation qui ne se libère que lorsqu'elle ingurgite de la nourriture.
Pour être certaine que personne ne la prenne pour une menteuse, Gabi Jones a fait compter ses orgasmes de façon scientifique, validant son témoignage et ceux de ses amis. Ces derniers assurent en effet avoir eut la surprise d'avoir un orgasme après avoir mangé un gros pot de glace.
LA seule vraie question est la suivante: La taille [du pot] compte-t-elle?
1 commentaire:
Eh bien, est-ce qu'elle connait vraiment qu'est-ce qu'un orgasme, car même si c'est vrai ce qu'elle dit, je le croirais pas?
Enregistrer un commentaire