samedi 21 juin 2008

La fête de la musique

                 image
La fête de la musique, qui a été lancée en 1981, a probablement été sympathique au début. Sauf que maintenant ce n' est plus qu' un rdv d' ivrognes et de collégiens qui beuglent dans des micros. Je suis donc un fervent anti-fête de la musique et je pense sérieusement à m' exiler ce soir là pour ne pas avoir à supporter l' urinoir public que deviens mon angle d' entrée, le seau à vomir que deviens ma façade et le baisodrome que deviens ma cour. Tout cela en plus du bruit (oui, pas de la musique) qui devient rapidement dérangeant et des abrutis qui sonnent à toutes les portes jusqu' à 5 ou 6 heures du matin.
Heureusement que ce n' est qu' une fois par an, vu aussi le budget nettoyage de la ville le lendemain.
Utile la fête de la musique... Utile!

Aucun commentaire: